• ... d'accord, mais sur le visage!

    Do you want a cup of thee?

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des bienfait du thé vert pour le visage.

    Tout d'abord commençons par les yeux! Dans notre génération, tout le monde utilise des écrans qui font souvent mal aux yeux à la fin de la journée. Les yeux deviennent rouges, ils nous grattent,... alors après quelques recherches j'ai trouvé une solution économique et 100% naturelle.

    Il vous suffit de faire un thé vert très infusé, c'est à dire, excessivement amer! Une fois votre tasse prête, laissez la refroidir une bonne heure au frigo. Quand votre thé glacé est bien froid, imbibez 2 rondelles de cotons avec votre solution, mettez les comme les rondelles de concombre dans les films, bien sur vos yeux et laissez patienter. Cette astuce vous permettra d'avoir des yeux moins fatigués mais également avec moins de cernes puisque le thé, en les hydratants les atténuent.

    Pour avoir une belle peau sur le visage mais aussi sur le cou et le buste, la même recette peut être utile. faites votre thé très infusé, refroidissez le et après chaque douche, appliquez la sur le visages et le buste avec un coton. Au bout de quelques temps votre peau sera toute douce et surtout sans boutons.

    Pour les ados avec quelques traces d'acné, cette recette permet de réguler légèrement le sébum de la peau et réduire, même un peu le nombre de boutons ainsi que les dégâts sur le visage sans s'abimer la peau avec des produits chimiques.

    Et pour les filles couvertes de fond de teint et de maquillage, je vous conseille après vous être démaquillée d'appliquer cette lotion qui libèrera les pores de votre peau et empêchera les boutons ou rougeurs occasionnées par le maquillage.

    Et enfin, pour ceux qui aime boire du thé, après chaque douche, boire un verre de thé vert glacée (sans sucre) permet d'apporter à notre corps tout ce dont il a besoin pour hydrater votre peau de l'intérieur et détruire certaines toxines.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique