• hello every one

    Bonjour tout le monde, je suis ''kigu'', une jeune femme fauchée mais débrouillarde. yes

    Je tiens bien évidement à préciser que tous les articles que je poste ont été testé auparavant par ma (petite) personne. Donc, pas de danger ni de peur à avoir concernant les conseils que je donne! Après, vous êtes pas obligés d'essayer si vous êtes dubitatifs!! beurk

    Je ne fais également aucune pub, donc, si je dis que j'apprécie un produit, je n'ai à aucun moment été influencée par de l'argent.

    Bon visionnage de mon blog et surtout n'hésitez pas à m'envoyer le résultat si vous testez quelque chose!!!

    Les terribles, les horribles... les poux! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :